Lorient Bretagne Sud Mini : Record de participation !

Publié le 30/03/2016

Le départ de la Lorient Bretagne Sud Mini sera donné le 9 avril à l'occasion du Salon L'Orient Nautic ; une belle façon pour la plaisance de rencontrer la course au large.

76 bateaux de course Mini6.50 sont d'ores et déjà inscrits à la première épreuve de la saison Atlantique. Record de participation battu pour la LBSM qui s'impose une fois de plus comme une épreuve incontournable du circuit de la Classe Mini. 76 de ces bateaux de course, pointus, souvent innovants se retrouveront donc à Lorient ce 9 avril pour disputer leur première course.

Après la Mini-Transat 2015, nombre de bateaux ont changé de propriétaire et pour la plupart ce sera donc le baptême du feu en compétition. Année de transition oblige, nous retrouverons toutes les stars du circuit venus soit assurer le passage de flambeau soit défendre ou chercher le titre de cette XX série.

 

Pour le Grand Public, les bateaux seront visibles au port de Lorient La Base à partir du mercredi 6 avril. N'hésitez pas à venir découvrir ces petits bolides et encourager leurs skippers. Plus d'infos sur www.lorientgrandlarge.org

LE FORUM DES METIERS ET DE LA FORMATION

Nos partenaires